Photo de la carte de Paper Pumpkin de mai

Il y a quelques jours, je vous parlais de l’arrivée de Paper pumpkin en France pour une édition spéciale. Vous avez envie d’en voir un avant-goût ? Le voici !

Pendant On-Stage, nous avons aussi eu l’occasion de créer une rapide carte avec des éléments du kit Paper Pumpkin “Bisous de Shelli”. Il faut dire que ces cartes peuvent être réalisées en un clin d’œil. Si vous avez jeté un œil à la vidéo de présentation, vous connaissez les caractéristiques générales de ce kit. En voici maintenant une image en avant-première 😉

Détail de la carte de Paper pumpkin

Ce qui est extra avec ces kits, c’est que tout est inclus. Tampons, encreurs, embellissements, papiers et même les adhésifs. Ils sont parfaits quand on débute ou quand on manque de temps ou d’inspiration.

Enveloppe du kit Paper Pumpkin

Si vous désirez votre propre kit, vous pourrez le commander à partir du 15 mai prochain. Vous pouvez aussi choisir de profiter de ma commander groupée. Pour cela les inscriptions et paiements doivent m’être parvenus avant le 14 !

Pour réaliser la carte de l’avant-goût de Paper Pumkin

  • Dans le catalogue annuel
    • Vous pourrez commander votre kit à partir du 15 mai 2019 … ou profiter de ma commande groupée en me prévenant en amont.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.