Photo de la carte au cupcake d'anniversaire

Il y a quelques jours (qui se transforment rapidement en semaines), c’était mon anniversaire. Et j’ai eu le plaisir de recevoir de jolies cartes dans ma boite aux lettres. Certaines ont été réalisées par mes ami(e)s de chez Stampin’Up! alors je vous les montre …

Cette carte-ci m’a été offerte par une amie démonstratrice qui habite près de chez moi. Elle doit me connaître un peu … ou en tout cas, elle a repéré ma gourmandise car elle a choisi de poser sur sa carte un joli cupcake 😉 . Et si je me fie à son beau glaçage généreux, je dirait qu’il est aux framboises : tout ce que j’aime !

Détail de la carte au cupcake d'anniversaire

C’est aussi grâce à sa carte que j’ai réalisé qu’il y avait une pluie de vermicelles dans le set de tampons Bonjour Sucré (que vous pouvez encore obtenir gratuitement jusqu’au 31 mars, du moins si le stock le permettent !). Et surtout j’ai réalisé que c’est un élément parfait pour ajouter quelques notes colorées à une carte.

J’aime aussi beaucoup les couleurs acidulées : tout ce que j’aime dans la pâtisserie anglaise. Après tout on ne se refait pas, j’y ai quand même vécu un an, même si c’était il y a très longtemps ! J’aime aussi beaucoup le souhait répété verticalement. Autant d’idées dont je devrai s m’inspirer prochainement. À suivre …

Pour réaliser la carte au cupcake d’anniversaire

  • J’ai repéré dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Piscine Party (124391), Limonade à la limette (144250) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Limonade à la limette (147145), Ardoise bourgeoise (147113), Sable du Sahara (121695), Horizon de bruyères (14710), Melon mambo (147051)
    • Framelits Formes à coudre (145372)
  • J’ai repéré dans le catalogue Sale-A-Bration
    • Set de tampons Bonjour Sucré (149999)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.