Photo de la carte à marée haute

Le 1er mai pour moi était un jour de réunion. Une réunion bien agréable puisque c’était la réunion d’équipe Stampin’Up! (dans le jargon SU, on dit Réunion de lignée). Et pendant ces rassemblement, bien entendu, nous passons un petit moment de création.

Cette fois, nous étions nombreuses à participer. Alors seules quelques-unes d’entre nous avions préparé un projet à réaliser ensemble. Ils doivent être rapides à créer (si on veut pouvoir tous les faire !) et malgré cela, nous n’avons pas pu tous les faire ! Mais je n’ai aucun regret, nous avons passé une excellente journée.

Détail de la carte à marée haute

Cette carte-ci nous a été proposée par Joëlle avec une technique que j’aime beaucoup et que je vous ai présentée il y a un moment en vidéo. J’aime aussi beaucoup l’effet de ce joli ruban naturel que je ne connaissais pas.

Car il faut que j’ajoute que ces réunions ont un inconvénient : on en ressort toujours avec une nouvelle liste de souhaits d’achats ! 😉 On en ressort surtout avec des idées plein la tête et des envies de créer de nouvelles choses. Un vrai bonheur !

Pour réaliser la carte à marée haute

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Brune Dune (121685) et Murmure Blanc (106549)
    • Tampon encreur Brune dune (147116) et Memento Noir Tuxedo (132708)
    • Marqueurs Stampin’ Write
    • Set de tampons Marée haute (143462)
    • Poinçons Formes à coudre (145372)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.