Photo de la carte SUCT45

Voici déjà revenu le temps du challenge Stampin’Up! Challenge Team. Cette quinzaine, il s’agit de s’inspirer d’un projet proposé par l’équipe. Dans le jargon créatif, on appelle ça un “lift”.

Celui-ci m’a beaucoup amusée. J’ai beaucoup aimé chercher trois versions de bandes pour le fond de la carte. Pour mon adaptation, j’ai choisi trois illustrations tamponnées. L’une d’elle est très rapide puisqu’il s’agit d’un tampon d’arrière-plan. Les deux autres sont des petits tampons que j’ai répétés pour faire un fond.

Détail de la carte SUCT45

Et pour l’image centrale, je n’ai pas résisté à utiliser le tampon Cupcake. Les couleurs en sont peut-être un peu étranges (je me demande à quel parfum peut-être un glaçage violet, si ce n’est au colorant !). Quoi qu’il en soit, il me donne quand même envie de retourner dans ma cuisine faire de vrais cupcakes.

Pendant ce temps-là, essayez-vous donc à ce lift et proposez votre réalisation sur le blog de la SU challenges Team … Ou alors, jetez simplement un œil aux créations de la Design Team 😉

Pour réaliser la carte SUCT45

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Copacabana (131302) et Murmure Blanc (106549)
    • Tampons encreurs Copacabana (147097), Horizon de Bruyères (147103), Brune Dune (147116)
    • Perforatrice Étiquette classique (141491)
    • Perles d’artisanat Partagez ce que vous aimez (146927)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.