Photo des cartes à bonheurs papillons

Aujourd’hui, c’est la rentrée dans ma région. Et pendant une bonne semaine, j’ai utilisé mon stock de cartes à bonheurs pour laisser un petit mot à ma fille avant de partir travailler (j’ai eu quelques jours de congés mais pas les deux semaines quand même !)

Il y avait longtemps que je n’en avais pas faites car il me restait un stock de cartes sur le thème de Noël. Heureusement, pas trop marquées quand même. Mais évidemment, je n’ai pas pu terminer la semaine avec les anciennes cartes et j’en ai fait de nouvelles pour pouvoir laisser quelques mots.

Photo des cartes à bonheurs papillons

Cette fois, j’en ai fait une version un peu grande (9cm x 9cm) pour avoir assez de place pour laisser un mot pas si petit (et pas juste « passe une bonne journée pendant que je suis au travail »!).

Photo des cartes à bonheurs papillons

J’ai aussi profité de l’occasion pour utiliser mes tampons papillons et la perforatrice assortie. Je n’ai utilisé que les petits papillons, ce qui a été très facile et m’a permis d’utiliser des chutes de papier cartonné. J’en ai tellement que je pense que les papillons vont peupler mes prochaines créations !

Et vous, comment laissez-vous vos messages à la maison ?

Pour réaliser les cartes à petits bonheurs papillons

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Limonade à la limette (144250) et Horizon de bruyères (147010)
    • Tampons encreurs Limonade à la limette (147145) et Horizon de bruyères (147010)
    • Perforatrice Étiquette classique (141491)
  • Dans le catalogue Printemps-Été
    • Set de tampons Gala de papillons (149096)
    • Perforatrice papillons en duo (148523)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (150600) pour bénéficier d’une réduction de 10%
  • Dans le catalogue Sale-A-Bration :
    • Papier de la série Design Paillon botanique (149622)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.