Photo de mon bujo de mai 2019

Le mois de mai a déjà commencé mais j’aime tellement ces motifs floraux que j’ai eu envie de vous les présenter. J’ai même tenté quelques effets de coloriage qui ont parfois donné un résultat qui me plaît bien !

Je ne suis vraiment pas une acharnée du Bullet Journal mais, de toutes les techniques que j’ai testées pour tenter de ne rien oublier, c’est celle qui est la plus efficace et qui a tenu le plus longtemps à ce jour. J’ai même interrompu mon utilisation pendant quelques mois et j’ai oublié tous les anniversaires autour de moi !

Détail de mon bujo de mai 2019

Ce mois-ci j’ai eu envie de retourner à un motif que j’affectionne particulièrement : les fleurs ! Mais comme je m’y connais très peu en fleurs (les vraies, pas celles que je tamponne), je suis allée chercher des idées de couleurs sur le net. Et j’ai découvert un véritable arc-en-ciel ! Je me suis donc ensuite beaucoup amusée avec mes crayons aquarelle pour tenter de reproduire les couleurs de ces photos. Pour certaines d’entre elles, je suis assez contente du résultat.

Détail de mon bujo de mai 2019

En fait, j’ai découvert que quand la décoration de mon bujo me plait, j’ai tendance à mieux l’utiliser. Je suis à vrai dire comme une petite fille qui utilise un nouveau cahier d’école. Voyons les choses du bon côté : ça me rajeunit 😉

Pour réaliser mon bujo de mai 2019

  • Dans le catalogue annuel
    • Tampon encreur Ardoise bourgeoise (147113)
    • Set de tampons In every season (146709)
    • Crayons aquarelle (141709) et crayons aquarelle assortiment 2 (149014)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.