Photo de la carte suct 46

Le temps file vraiment à toute allure. Quand j’étais petite, je ne comprenais pas comment les grands pouvaient dire ce genre de choses. Peut-être ne sais-je plus comment on prend son temps ! Quoi qu’il en soit, je suis en retard mais j’avais envie de vous présenter la carte que j’ai créée pour le SUCT46.

En fait, ce challenge-ci est terminé et a laissé la place au suivant sur le thème d’une inspiration. Mais celui que je vous présente était un sketch. Rien à voir avec une saynète humoristique (;-) ), un sketch c’est un croquis symbolique que l’on suit selon son inspiration.

Comme le schémas est symbolique, on n’est pas obligé de faire figurer des feuilles et des branches. Mais vous me connaissez, j’aime les motifs floraux. Je suis si mauvais au jardin que le mien en contient très peu. Alors je me rattrape avec mes petits papiers 😉

Détail de la carte SUCT 46 sketch

Ce sont les branches du sketch qui m’ont donné envie d’utiliser ce set de tampons. Et comme je n’avais pas d’occasion particulière, j’ai choisi un souhait un peu passe-partout.

Si vous avez envie de jouer un peu, allez donc jeter un oeil du côté du blog du Stampin’ Up! Challenges Team. Les inspirations ne manquent pas !

Pour réaliser la carte SUCT 46 sketch

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Riche raisin (131290) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Riche raisin (147104), Cuvé de cassis (147092)
    • Papier de la série Design Textures apaisantes (146331)
    • Set de tampons Blanc de givre (148505)
    • Lot de poinçons Frosted Bouquet (147895)
    • Ruban extra-fin Figue fraîche (144174)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.