Photo des cartes SUCT42 consignes

C’est à nouveau l’heure d’un jeu de la Stampin’Up! Challenges Team ! (SUCT pour les intimes) Si vous ne le connaissez pas mais que vous êtes à la recherche d’occasion pour favoriser votre créativité, c’est le bon jeu !

En tout cas, c’est ainsi que je vois les challenges de la SUCT. Cette fois, depuis vendredi le challenge numéro 45 a commencé sur une consigne assez simple :

Je trouve que ces jeux sont une excellente occasion de sortir des habitudes créatives. Parfois ce sont les consignes qui paraissent les plus compliquées qui donnent le meilleur résultat.

Détail des cartes SUCT43

Cette fois, comme il fallait une taille inhabituelle, j’ai eu envie de donner une forme originale à un nouveau set de cartes à petits bonheurs. Et j’ai pris un grand plaisir à découvrir ces jolis petits papillons tout en douceur. Je pense d’ailleurs que je ne vais pas tarder à y revenir.

Pour que le message soit lisible, j’ai ajouté un fond blanc à l’intérieur de certaines cartes. Pour les autres, je pense que j’utiliserai un crayon effet craie ou un feutre gel blanc.

Détail des cartes SUCT43 consignes

L’équipe Design Team tente à chaque fois de vous proposer des inspirations sur leur blog. Alors j’espère que la mienne apportera sa pierre à l’édifice. Si ce n’est pas le cas, allez donc voir celles des copines !

Pour réaliser les cartes SUCT43 consignes

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier de série Design Figue fraiche (144248), Béguin bleu (147007), Murmure blanc (106549) et Bleu nuit (106577)
    • Tampon encreur Bleu nuit (147110)
    • Poinçons Framelits Pyramide d’ovales (141706)
  • Dans le catalogue Printemps-été
    • Set de tampons C’est du gâteau (149090)
    • Poinçons Thinlits Beaux papillons (148536)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Un commentaire sur “SUCT43 consignes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.