Photo de la boite à notes de courses

C’est le tuto du week-end ! Et quel week-end ! Hier matin, j’étais chez une amie pour animer un atelier fort sympathique. Et je n’avais pas encore filmé mon tuto de la semaine. Je semble donc m’installer dans une publication le dimanche soir. J’espère que cela vous convient !

Récemment, j’avais l’impression de manquer un peu d’inspiration et d’envie. En fait, je pense que j’avais été mise K.O. par une réinformatisation dans mon travail de jour (celui de bibliothécaire). Et quand je rentrais le soir, je manquais un peu de courage pour sortir mes petits papiers.

Quelques semaines après les opérations les plus complexes et prenantes, je suis ravie de constater que les envies reviennent. Et l’atelier de ce samedi m’a fait beaucoup de bien. Il faut croire que j’ai un lien particulier avec cette maison. C’est en effet chez cette amie que j’ai assisté à mon premier atelier Stampin’Up! Étonnant, non ?

Bref, revenons au sujet d’aujourd’hui. Dans ce nouveau souffle créatif, je suis allée chercher l’inspiration dans des créations qui m’ont plu il y a quelques mois ou années et j’y ai retrouvé cette boite présentée par Crafty Caroline. Comme toujours, je l’ai adaptée en centimètres et j’y ai mis ma patte pour économiser le papier.

J’espère que ce tuto vous inspirera. Personnellement, je pense apporter une de ces jolies boites au travail pour embellir mon quotidien ! Des vraies notes en papier, ça me changera des fichiers informatiques !

Pour réaliser la boite à notes de courses

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Tellement Safran (108611) et Bleu nuit (106577)
      • 21 cm x 9,5 cm (plis à 9,5 cm de chaque côté en paysage)
      • 13 x 13 cm (plis à 2 cm sur les 4 côtés)
    • Tampon encreur Bleu nuit (147110)
    • Papier de la série Design Impression jardinière (146289)
      • 12,8 cm x 12,8 cm (plis à un peu moins de 2 cm sur les 4 côtés)
      • 8,5 x 1,5 cm (en 3 exemplaires)
    • Coupe-papier Stampin’ (129722)
    • Perforatrice cercle 1 3/4 (119850)
  • Dans le catalogue Sale-A-Bration (article que vous pouvez obtenir jusqu’au 31 mars pour 60 € d’achats)
    • Set de tampons Une part de mon histoire (150012)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

4 réponses pour “Tuto boite à notes de courses”

  • Bravo ! Cette petite boîte est ravissante et super pratique, merci pour ce projet ! Je vais m’en faire une aussi 🤗🦋. Et bravo pour cette vidéo, je n’ai pas entendu le vent, j’étais captivée par les images ! Que l’inspiration soit avec toi !!! 🧚‍♀️

    • Bonjour Valérie,
      Merci pour ta visite. Tant mieux si le vent ne s’entendait pas dans la vidéo. Il nous a apporté un peu de soleil aujourd’hui et nous n’avons pas eu de catastrophe. Alors ça devait être un bon vent 😉
      Bises créatives à toi

  • encore un projet magnifique qui me plaît énormément…..
    simple et facile à réaliser, ça me convient tout à fait….et en plus, c’est très utile…
    donc de jolis petits cadeaux à offrir en perspective….
    bonne journée et gros bisous.

    • Merci pour ta visite et pour ton message Marie-Claude.
      Comme tu dis, un petit cadeau utile, ça peut toujours servir.
      Bonne journée à toi et gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.