Photo de la boite pyramidale

Cette semaine, pour mon tuto, je vous présente une boite pyramidale (enfin, c’est une pyramide d’Amérique … inversée). Bref, c’est une boite avec une forme un peu originale.

C’est une boite que j’avais déjà empruntée à Crafty Caroline il y a un bon moment. Mais c’était à une époque où je ne faisais pas de vidéos. Alors, en cherchant des idées, j’ai retrouvé cette boite et j’ai décidé de vous la montrer.

Comme pour la première fois, j’ai choisi de réaliser mon propre papier décoré à partir de papier cartonné tamponné. Cela a un peu allongé la vidéo mais c’est le genre de chose que je ne constate qu’après avoir filmé. Je publie pourtant maintenant une vidéo hebdomadaire depuis un an, mais j’ai encore tellement de progrès à faire !

Alors, sans plus attendre, voici la vidéo de cette semaine :

Par ailleurs, j’ai déjà quelques idées en tête pour les prochaines vidéo, mais si vous avez des envies, faites donc m’en part ! Je tenterai d’y répondre au mieux.

En attendant, je vous souhaite une belle semaine !

Pour réaliser la boite pyramidale

  • Dans le catalogue annuel :
    • Papier cartonné Très vanille (106550)
      • 21cm x 14 xm
      • Plis en paysage : 5 – 10 – 15 – 20 cm
      • Plis en portrait : 3 – 8 – 13 cm
      • Plis sur la base : 4 – 6 – 9 – 11 – 14 – 16 – 19 cm
    • Tampons encreurs Piscine Party (147107), Copacabana (147097)
    • Set de tampons L’heure du thé (147555)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.