Photo de la carte aquarelle florale

Le Blog Hop d’avril des Stampin’Girls

Pour le blog hop du mois d’avril, les Stampin’Girls ont décidé de partager des créations sur le thème d’une technique : l’aquarelle.

Pour que tout soit clair pour tout le monde, je vous explique tout ça. Chez Stampin’Up!, quand on est démonstratrice, on est parrainé. Les personnes qui se rassemblent autour d’une marraine font partie d’une lignée. Celle dont je fais partie s’appelle “les Stampin’Girls”.

Un Blog Hop, c’est un événement qui rassemble plusieurs blogs. On choisit un thème, chaque participant propose une création sur ce thème et tout le monde publie son article à la même date et à la même heure. Tous ces articles sont reliés pour qu’on puisse sauter d’un blog à l’autre.

Ce n’est pas toujours facile de trouver un thème, surtout si on a envie d’être un peu original. Ce mois-ci, nous avons opté pour une technique : l’aquarelle.

Détail de la carte aquarelle florale

Pour être honnête, je suis loin d’être une habituée du pinceau. Je l’ai déjà dit : j’ai deux mains gauches (et je suis droitière, c’est ça le problème !). Pourtant, avec quelques outils bien pratiques, même moi j’arrive à faire quelque chose. Je vous avais déjà montré une carte il y a quelques temps et cette fois j’ai eu envie de faire un nouvel essai avec quelques fleurs. Alors avec une illustration embossée à chaud, les limites sont claires et il n’y a plus qu’à la colorer. C’est simple, et ça, c’est parfait pour moi !

Et surtout n’oubliez pas d’aller jeter un œil aux créations des copines !

Pour créer la carte aquarelle florale

  • Papier cartonné Piscine Party, Noir Nu et Murmure blanc
  • Set de tampons Flower Shop (130939)
  • Set de tampons Vœux mignons (129759)
  • Pinceau Aqua Painter (103954)
  • Encre VersaMark (102283)
  • Poudre à embosser Stampin’Emboss argent (109131) et or (109129)
  • Perforatrice Étiquette ruban adhésif (138296)
  • Perforatrice Fenêtre pour texte (119857)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.