Photo du bloc-notes ombrelles et soleil

Après la pluie …

Finalement, un beau mois de juillet a suivi un mois de juin pour le moins humide ! J’ai donc décidé que les parapluies se transformeraient pour un bloc-notes ombrelles!

Étant arrivée à la fin de mon bloc-notes précédent, je me suis à nouveau lancée dans la réalisation d’un bloc. Rien n’est bien compliqué dans la réalisation puisque je pense avoir choisi la forme qui finalement me convient le mieux. Un nouveau bloc-notes, c’est une peu comme une nouvelle carte. Il ne reste plus que le plaisir de choisir les couleurs et les illustrations.

Détail du bloc notes ombrelles et soleil

Cette fois je me suis inspirée d’une carte que j’ai trouvée sur Pinterest et qui vient du blog stampcrazywithalison.ca. Sa carte représentait des parapluies mais, pour ma part, j’avais envie d’ombrelles.

Quand j’étais petite, les ombrelles me faisaient rêver. Il faut dire que je suis rousse jusqu’au bout des ongles, et que je brûle mais ne bronze pas ! Alors je regrette que les ombrelles soient passées de mode. Car elles me seraient souvent bien pratiques.

Qu’à cela ne tienne ! Puisque je n’en ai pas dans la vraie vie, je m’en fais avec mes petits papiers. Et comme ce bloc-notes a vocation à rester à la maison – et non à être régulièrement glissé dans un sac – j’ai pu y ajouter un peu de profondeur. Au final, il est très simple, mais ses couleurs me mettent en joie. Et vous ?

Pour réaliser le bloc-notes ombrelles

    • Papier cartonné Noir Nu, Melon Mambo, Murmure blanc, Narcisse Délice et Tellement safran
    • Papier de Série Design spécialité Touche de rose (141648)
    • Bloc de papier de la série design Brillants pour le dos (138434) et Neutres pour l’enveloppe intérieure (138435)
    • Set de tampons Contre vents et marées (142295)
    • Poinçons Framelits Sortez les parapluies (141479)
    • Poinçons Thinlits Tourbillonnants (141497)
    • Perforatrice Cercle 1″3/4 (119850)
  • Ruban adhésif à motifs Touche de rose (141649)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.