Photo de blocs à Post-It Promenade Sylvestre

Je viens d’animer une série d’ateliers chez moi ou chez une de mes hôtesses préférées. Pour remercier les invitées, j’aime donner un petit quelque chose. C’est un petit cadeau de rien du tout mais qui peut être très utile pendant l’atelier. Cette fois, c’étaient de petits blocs à mini post-it (peut-être devrais-je dire étiquettes adhésives car celles-ci ne sont pas de la marque bien connue). Ils peuvent servir à retenir une page, à noter une mesure, à masquer un tampon, et j’en passe …

Photo de blocs à mini Post-It Promenade Sylvestre

Voici donc les blocs de la saison actuelle dans un des papiers de la série design Promenade Sylvestre. C’est typiquement un des projets que j’aime parce qu’ils embellissent le quotidien, et qu’on peut les offrir encore et encore en suivant les saisons parce qu’ils finissent par se vider et s’user. Et puis, les blocs à post-it ont tendance à se promener et ils disparaissaient souvent de mon bureau. Mais depuis que je les décore, je les reconnais tout de suite et on ne peut pas me les chiper ! Bonne idée, non ?

Source du projet : Pootles Papercraft

Les fournitures :

  • Perforatrice étiquette festonnée (5″x2″, plis en paysage à 1 1/2 – 2 – 3 1/2 – 4)
  • Lot de mini décorations à perforer
  • Perforatrice fenêtre pour texte
  • Base d’attaches pour pois sucrés
  • Pois sucrés

Mes couleurs :

Papier de la série design Promenade Sylvestre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.