photo de la carte bouquet tourbillonnant

Une carte et des fleurs à offrir sans raison !

Un bouquet, ça fait toujours plaisir. Ce bouquet tourbillonnant, après quelques tâtonnements, me plaît beaucoup aussi … et il ne demande aucun entretien !

Je  n’ai pas (encore ?) l’imagination de certain(e)s et quand j’ai acheté le lot tourbillonnants, je ne soupçonnais pas encore la variété des idées que l’on peut trouver sur le net. Je suis loin d’en avoir encore fait complètement le tour !

J’ai trouvé celle de faire un bouquet sur Pinterest avec une photo d’Olga Cavanaugh. Je dois dire que cette idée a en fait sauvé une carte dont je n’étais pas tout à fait contente pour commencer. Mais ce qui est bien avec les petits papiers, c’est qu’on peut souvent rattraper une carte.

Pour y parvenir, je me suis lancée dans la découpe avec une paire de ciseaux. Ce n’est pas mon fort, mais il n’y avait que des formes arrondies à découper et j’ai pu y arriver, même avec mes deux mains gauches !

Le résultat final me plaît finalement beaucoup et j’ai aussi pensé à préparer l’enveloppe qui lui ressemble. J’essaie de penser à préparer une enveloppe avec chaque carte parce que je trouve qu’elle fait partie du plaisir du courrier. Il ne me reste plus qu’à trouver un/une destinataire. Des amateurs ?

Pour réaliser la carte bouquet tourbillonnant

  • Papier cartonné Fleur de cerisier, Rose Rouge, Murmure blanc, Sorbet aux prunes
  • Set de tampons Swirly Bird (141749)
  • Set de tampons Garden In Bloom (139433)
  • Poinçons Thinlits Tourbillonnants (141497)
  • Poinçons Thinlits Ovals (ce set-ci n’est plus en vente mais il existe maintenant un lot Pyramides d’ovales : 141706)
  • Colle de précision (138309)
  • Points en mousse Stampin’ Dimensionals

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.