Photo de la carte petite attention et papillon

Une petite carte pour le plaisir

La carte d’aujourd’hui est une adaptation d’une carte de vœux que je vous ai présentée récemment.

Cette carte est si simple et si efficace que j’avais très envie de l’adapter. Elle est d’ailleurs très facile à adapter. Il suffit de trouver une petite illustration à placer dans un cercle perforé et un sentiment. Cette fois j’ai aussi ajouté une illustration sur le côté droit.

Photo de la carte petite attention et papillon

Cette petite carte faite un jour très froid m’a changé les idées. J’ai pourtant encore quelques cartes de vœux à faire. Mais je pourrais adopter le même schéma. Elle est si rapide à faire.

J’ai donc eu envie de vous montrer la découpe des deux cercles et la pose du fil touche métallisée. Du moins c’est la technique qui me va bien. J’espère que cette dernière vidéo de l’année 2018 vous plaira. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !

Pour réaliser la carte petite attention et papillon

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Grappe gourmande (147011), Horizon de bruyères (147010) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Béguin bleu (147105) et Horizon de bruyères (147103)
    • Poinçons Framelits Pyramide de cercles (147105)
    • Fil touche métallisée Argent (138402)
    • Mini points de colle (103683), Adhésif snail (104332), Colle liquide Multi-usage (110755)
  • Dans le catalogue Printemps-été
    • Set de tampons Sentiments éternels (149816)
    • Poinçons edgelits fleurs charmantes (148526)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.