C’est parti pour une longue série !

Depuis que je suis lancée dans les petits papiers, le mois de janvier est l’occasion d’envoyer une petite carte à tout un tas de gens que j’apprécie. C’est presque un moment de l’année où tout est permis en ce qui concerne les cartes.

Et puis, comme la tendance est à l’envoi de vœux par mail, par les réseaux sociaux ou par sms, la carte est un moyen de se démarquer un peu. Des vœux envoyés par carte, je trouve, marquent plus qu’un sms parmi tant d’autres.

Cette année encore, je vais envoyer un grand nombre de cartes de voeux (je ne connais pas encore le total mais je dépasse la cinquantaine) et vous en faites peut-être partie. Par contre je n’ai envoyé que quelques cartes pour noël, notamment à ma famille en Angleterre.

Car dans la plupart des pays desservis par Stampin’Up!, c’est pour noël qu’on envoie des cartes. Alors j’ai fait quelques cartes de noël en sachant que je pourrais les détourner ensuite pour envoyer mes vœux de bonne année. D’autres idées suivront bien entendu. Rendez-vous ces prochains jours !

Pour réaliser la carte de vœux sapins

  • Papier cartonné Vert jardin, Murmure blanc, Cerise Carmin
  • Set de tampons Sapins d’antan (140540)
  • Poinçons Framelits Sapins parfaits (139665)
  • Papier à paillettes Rouge (121790)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.