Simple et légère

Cette année, j’ai eu envie de cartes de vœux simples. Probablement en partie parce qu’elles me prendraient moins de temps à faire, et aussi simplement par choix. J’ai des envies de simplicité et de dépouillement. Dans les cartes, du moins 😉 .

Pour celle-ci, je me suis en fait inspirée d’une autre carte de cette année, que je vous avais présenté en vidéo. J’ai remplacé les trois plis sur la gauche par un ruban (en deux versions, selon mon inspiration du moment). J’ai aussi gardé le souhait en bas à droite. Pour l’image, j’ai choisi d’utiliser une voie lactée d’étoiles. J’ai choisi cette image parce que je l’aime beaucoup et aussi parce qu’il est en vente dans le catalogue annuel.

Nouvel an est une période où on se rend bien compte que Stampin’Up! suit le calendrier américain. Outre-Atlantique, les scrappeuses en ont terminé avec les cartes de fin d’année. Mais heureusement, ils ont tout prévu et une sélection de tampons se trouve dans le catalogue annuel et nous pouvons y piocher pour des besoins de dernière minute.

Pour réaliser ma dernière carte de vœux 2019

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Explosion de baies (144249), Copacabana (131302), Ardoise bourgeoise (131291) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Ardoise bourgeoise (147113), Copacabana (147097) et Explosion de baies (147143)
    • Set de tampons Étoile lumineuse (143142)
    • Ruban à bordure métallisée Explosion de baies (145489), et méli-mélo de ruban Salon de thé (146893)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.