Carte heureuse année 2019

Bonne année !

Après quelques bûches, des petits fours (à préparer et à manger), je profite d’un petit moment de liberté pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2019 !

Et oui, cette année, ma fille et moi avons eu envie de mettre un peu plus la main à la pâte en préparant nous-mêmes les bûches et quelques petits fours. Nous manquons encore de pratique (jusqu’ici ma pâtisserie s’arrêtait à quelques gâteaux et tartes simples) et celle du nouvel an nous a pris 5h30 de préparation. Nous sommes loin de pouvoir préparer de véritables merveilles en 3h30 comme les champions des émissions de télévision, mais étions fières pendant les 15 minutes de survie de la bûche devant les convives (c’est quand même vite mangé, ces petites choses !).

Carte heureuse année 2019

Par contre, comme ces dernières années, j’ai un petit stock de cartes de vœux déjà prêtes et à préparer encore pour la centaine de destinataires qui figurent sur ma liste. Je dois dire que je commence à approcher le nombre de mes amis anglais.

Mais tous les ans, c’est aussi un plaisir de recevoir des cartes en retour, qu’elles soient fait main ou pas d’ailleurs. Mais avant d’envoyer les premières cartes, je vous souhaite à tous une belle et heureuse année avec juste ce qu’il faut d’obstacles pour être fier de les avoir surmontés.

Pour réaliser la carte bonne année 2019

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Sable du Sahara (121695), Murmure blanc (106549)
  • Dans le catalogue automne-hiver 2018-2019
    • Set de tampons Parfait poinsettia (148454)
    • Poinçons thinlits Poinsettia ouvragé (147925)
    • Papier de la série Design Parure de lumière (147892)
    • Bijoux classiques cristal du Rhin rouges (146924)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.