Photo de la mini boite à trésor

La vidéo de la semaine !

Aujourd’hui, je vous présente le tuto vidéo d’une boite que j’avais déjà réalisée il y a quelques temps. Je pense que je tenais cette boite de Sam Donald, une démonstratrice galloise que j’ai beaucoup suivie dans mes premières années.

Je dois dire que je la suis un peu moins maintenant. J’aimais beaucoup ses projets simples et rapides. Je les aime toujours, mais quand je regarde des tutos, j’aime découvrir de nouvelles choses. Alors c’est plutôt une valeur sûre que je retrouve avec plaisir de temps en temps.

Détail de la mini boite à trésor

J’aime plusieurs choses dans cette boite-ci. D’abord elle est vraiment simple et rapide à réaliser. La planche de marquage Insta’enveloppes regorge vraiment de surprises. Ensuite j’aime sa forme un peu arrondie qui la fait ressembler à un coffre à trésor.  Enfin sa fermeture avec une attache parisienne fait qu’elle peut être ouverte sans être détruite. Or l’expérience m’a montré que les destinataires ont parfois peur d’abîmer les boites. Ici aucun danger !

Comme toujours j’espère que cette vidéo vous inspirera et vous donnera envie de créer vos propres boites.

Pour réaliser la mini boite à trésor

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Murmure Blanc (106549) et Lèvres vermeilles (146993)
    • Tampon encreur Lèvres vermeilles (147140)
    • Set de tampons Duos d’animaux (147536)
    • Planche de marquage Insta’enveloppes (133774)
    • Attaches parisiennes métallisées (146929)
  • Dans le catalogue printemps-été 2019
    • Papier de la série Design De tout mon coeur (148576)
    • Perforatrice Papillons en duo (148523)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.