Photo du mini sac vichy fleuri

La douceur des fleurs

Quelques jours avant  Noël, j’ai conscience d’être peut-être un peu décalée. Mais pour changer des cartes de vœux, je vous présente mon mini sac vichy fleuri.

C’est le petit cadeau que j’ai offert aux participantes de mon dernier atelier à la maison. Vous aurez peut-être remarqué que j’aime beaucoup ce papier vichy. Je trouve moi-même que je me découvre sur ce point. J’aime beaucoup les couleurs de cette suite. Elles mettent du printemps dans mon esprit et quand le temps est morose comme en ce moment sous mes latitude, c’est une bonne chose. Et puis je trouve que l’association de couleurs en est facilitée.

Photo du mini sac vichy fleuri

Vous retrouvez à nouveau les petites fleurs perforées. Vous me verrez souvent les utiliser. Je suis ravie que ce type de mini perforatrice soit revenu au catalogue. Elles permettent d’apporter une touche supplémentaire à une carte ou une boite, pour un coût minimum puisqu’elle peuvent être perforées dans des chutes de papier.

Quant au modèle, je suis tombée sur un ancien article au moment où je cherchais une idée de petit cadeau. Or ce mini sac peut être réalisé en un clin d’oeil avec la planche Insta pochette. Et en ce moment, le gain de temps est le bienvenu ! Pas vous ?

Pour réaliser le mini sac vichy fleuri

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Horizon de bruyères (147010) et Béguin bleu (147105)
    • Tampon encreur Horizon de bruyères (147103)
    • Ruban extra-fin Figue fraîche (144174)
    • Planche de marquage Insta’ pochette (135862)
    • Les autres articles viennent du catalogue printemps-été. Encore quelques jours de patience !

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.