Photo de la carte chaton couronné

Ménager des surprises

J’aime beaucoup mon set de tampon avec un petit chat. Pas seulement parce que j’ai un chat à la maison. J’aime aussi sa bouille ! Alors j’ai eu envie d’un petit chat couronné.

L’idée m’est venue en visionnant une vidéo postée sur Youtube par K. Werner. C’est une dame américaine, qui n’a rien à voir avec Stampin’Up! Mais j’aime beaucoup regarder ses vidéos parce qu’elle est très bonne en aquarelle et que la regarder m’apaise.

Et puis cela me permet de puiser des idées ailleurs, sans être influencée par les sets de tampons. Je trouve  que je parviens mieux à me détacher de la création d’origine quand je n’ai pas le même matériel. Je suis bien obligée de faire autrement.

Détail de la carte petit chat couronné

Mais quand j’ai vu une de ses cartes où un personnage apparaît au travers de l’illustration de la carte. Et mon chaton me tendait les bras ! (ou plutôt il me tendait les pattes !. Pour bien le positionner, j’ai utilisé le stamp-a-ma-jig. Je préfère ne pas faire confiance à mon compas dans l’œil (en fait, je n’en ai pas !).

J’ai fait deux tentatives différentes pour les baies : l’une est tamponnée en cerise carmin et sur l’autre j’ai collé des sequins colorés. Quelle est votre favorite ?

Pour réaliser la carte petit chat couronné

  • Papier cartonné Vert Jardin, Cerise Carmin, Murmure Blanc
  • Set de tampons Magnifique couronne (136877)
  • Poinçons Framelits Pour Couronner Noël (135851)
  • Set de tampons Pretty Kitty (141864)
  • Crayons-estompes (102845)
  • Stamp-a-ma-jig (101049)
  • Set de tampons Coffret d’étiquettes (143160)
  • Pinceau Wink of Stella transparent
  • Embellissements assortiment de sequins brillants (138389)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.