Photo du stylo à bille décoré

Encore et toujours embellir le quotidien !

Je cherchais récemment des idées pour utiliser les chutes de papier de série Design. Et j’ai trouvé cette idée qui m’a ravie. C’est une utilisation qui a de nombreux avantages et que je vais probablement multiplier.

Le premier avantage est donc d’embellir le quotidien. Ces stylo à bille tout simples sont très pratiques mais ils sont tellement basiques qu’une petite décoration change le quotidien. J’ai maintenant à chaque fois l’impression d’avoir un objet extraordinaire. C’est en fait un simple stylo de la marque bien connue dont j’ai retiré la tête avec le tube d’encre et autour duquel j’ai roulé un morceau de papier de série Design.

Le deuxième avantage est qu’il personnalise le style. Ainsi, il n’y a plus de danger de se le faire piquer par les voisins. Par contre, il n’empêche par les étourdies comme moi de le laisser un peu partout. C’est ainsi que j’en ai offert un à une collègue … sans le savoir.

Détail du stylo bille décoré

Enfin, cela permet de faire un petit cadeau utile, simple, original et peu onéreux. Il pourrait bien être un de mes prochains cadeaux pour les ateliers que j’organise …

Pour réaliser le stylo à bille décoré

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier de série Design … de votre choix 😉
    • Et bien entendu, un stylo bille !

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

2 réponses pour “Stylo bille décoré rien qu’à moi”

  • Quelle riche idée bravo. J’adore ! Belle créativité, facile, unique et pour sûr économique. Est ce que ça m’aidera à ne plus égarer mes stylos… Faut voir. En tout cas je retiens l’idée, mercîiiiiiii !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.