Photo de la carte SUCT39

Un sketch pour démarrer 2019

Le challenge de l’équipe créative de la Stampin’Up! Design Team est cette fois autour d’un sketch. Et si vous en profitez pour participer !

Le challenge de la SUCT (comprenez Stampin’Up! Challenge Team), c’est un jeu créatif auquel tout le monde peut participer, qu’on fasse partie de la famille Stampin’Up! ou pas. Chaque quinzaine, un nouveau thème est proposé et toute personne qui le souhaite peut présenter une réalisation sans obligation d’utiliser des produits de Stampin’Up! Le jeu sans obligation ! N’est-ce pas merveilleux !

Pour commencer l’année, le challenge est un sketch qui permet beaucoup d’adaptations. Il laisse toute liberté d’adaptation et de compréhension. C’est le genre de challenge dont j’ai plutôt l’impression qu’il m’aide à créer. Plutôt que de partir de rien, il représente un guide, un jalon pour éviter l’angoisse de la carte blanche ! Vous connaissez ?

Détail de la carte SUCT39

Cette fois, j’ai eu très envie de quitter les cartes de vœux pour une carte plus printanière. Après tout, les fêtes sont passées, les jours commencent à rallonger, le printemps me semble être un objectif tout à fait motivant !

J’espère que cette carte-ci et celles de mes consœurs du la Design Team vous inspireront et vous donneront envie de participer au challenge. Essayez-donc ! Je trouve cela très amusant.

Pour réaliser la carte du SUCT 39 sketch

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Brune dune (121685)
    • Tampons encreurs Lèvres vermeilles (147140) et Flamant fougueux (147052)
  • Dans le catalogue Printemps-été 2019
    • Papier de la série Design De tout mon cœur (148576)
    • Set de tampons Sentiments éternels (149816)
    • Poinçons Edgelits Fleurs charmantes (148526)
      • Ces deux articles sont aussi vendus en lot (150582) pour bénéficier d’une réduction de 10 %

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.