Photo des étiquettes suct38

De petites cartes en douceur

C’est déjà le retour du challenge de la Stampin’Up! Challenge Team ! Le temps passe à la vitesse d’une étoile en ce moment et je m’étais fixé tout un tas de projets que je n’ai pas pu suivre. Mais j’ai pu en réaliser d’autres, comme le SUCT38 étiquettes cadeaux !

Comme à chaque quinzaine, vous pouvez participer, bien entendu. Pour cela, il vous suffit de suivre le lien et de proposer vos propres créations. Vous pourrez ainsi joindre l’utile (les étiquettes pour vos cadeaux de noël) à l’agréable (passer un moment créatif) et au ludique (participer à un jeu). Rien que du positif, donc.

Détail d'un étiquette cadeau du suct38

Chaque année, j’aime fabriquer mes étiquettes cadeaux. Et ça me fait plaisir quand je vois que les destinataires les gardent. Même si je me dis qu’en quelques années, ils vont finir envahis par mes créations. Ce n’est vraiment pas l’objectif ! Mais si mon plaisir avec Stampin’Up! est d’embellir le quotidien, je ne peux pas passer à côté des étiquettes.

Celles-ci sont relativement petites, mais je vais peut-être en faire de plus grandes pour pouvoir écrire un vrai message à l’intérieur. Un peut mot gentil. Un peu comme une carte à petit bonheur, en fait. Vous me suivez ? 😉

Pour réaliser le suct38 étiquettes cadeaux

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Très vanille (106550), Brune dune (121685) et Vert jardin (108605)
    • Tampons encreurs Brune dune (147116), Vert jardin (147089)
    • Set de tampons Souhaits en rafale (145038)
    • Perforatrices Trio détaillé (146320) et étiquette festonnée (133324)
    • Ruban  bordure métallisée Or (144146) et Ruban uni 1/2″ Rouge rouge (144631)
    • Peinture chatoyante blanc de givre (147046)
  • Dans le catalogue automne-hiver 2018-2019
    • Sets de tampons Renne fringant (148845) et étiquettes des fêtes (148851)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.