Photo de la carte gâteaux à foison

Des gâteaux partout …

Je suis gourmande, et j’aime surtout le sucré. Alors une carte sur laquelle les gâteaux se multiplient, c’est comme un rêve pour moi !

Dans la région qui est la mienne (celle de Lille), on dit que je suis une bouche à sucre (Bouk à chuc, avec l’accent !). J’aime beaucoup les gâteaux. Alors quand j’ai vu cette idée de carte sur Pinterest (par Holly Stene) j’ai eu très envie d’en essayer une.

Détail de la carte gâteaux à foison

C’est sa simplicité qui m’a plu. Et surtout la technique qui consiste à transformer un papier cartonné blanc en papier de couleur mais dans une version ombrée. En fait, il suffit simplement, avec une éponge Stamp’Art tamponnée dans un encreur, de frotter délicatement toute la feuille.

J’ai fait quelques changements par rapport à l’original en n’utilisant pas la couleur jaune. J’ai plutôt eu envie d’ajouter un peu de brillance avec un ruban pailleté (celui-ci n’est plus en vente, mais attendez un peu le catalogue de cet hiver 😉 !). J’ai aussi passé le pinceau wink of stella sur le gâteau blanc, mais on ne le voit pas très bien sur la photo. J’espère que le destinataire l’aura aimé. Et vous ?

Pour réaliser la carte gâteaux à foison

    • Papier cartonné Indigo des îles, Piscine Party, Murmure Blanc
    • Set de tampons Vœux d’anniversaire sans fin (140192)
    • Éponges Stamp’Art (141337)
    • Perforatrice cercle
    • Ruban pailleté (celui-ci n’est plus en vente … mais avec un peu de patience vous en retrouverez peut-être un autre bientôt !).
    • Stampin’ Dimensionals (104430)
  • Pinceau Wink of Stella transparent (141897)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.