Photo de la carte et enveloppes gigognes

De plus en plus fort !

Il y a quelques temps, je vous présentais une enveloppe sur une carte (à glisser dans une enveloppe). De plus en plus fort, voici les cartes et enveloppes gigognes !

Quand j’avais relayé cet article sur ma page Facebook, Démétrius Pugyralle m’avait proposé l’idée d’ajouter une carte dans l’enveloppe sur ma carte (vous me suivez ?). Stampin’Up! était probablement à l’écoute de nos discussions puisque quelques semaines plus tard, je découvrais dans le nouveau catalogue printemps-été un lot set de tampons / set de poinçons qui permet de glisser une toute petite carte à l’intérieur d’une petite enveloppe.

Détail des cartes et enveloppes gigognes

J’ai évidemment tout de suite craqué pour ce lot. Il est a priori destiné à faire des cartes de Saint-Valentin. Personnellement, je n’en fais pas (chez moi la Saint-Valentin, c’est surtout un jour d’anniversaires …). Mais ça ne m’empêche pas de mettre de petites enveloppes un peu partout ! Voici donc une invitation à un atelier.

À cet atelier participait d’ailleurs une charmante petite fille qui y a immédiatement vu une enveloppe pour ses poupées. Voilà la raison pour laquelle j’adore avoir aussi des enfants à mes ateliers. Ils ont une imagination que nous n’avons plus.

Pour réaliser les cartes et enveloppes gigognes

  • Papier cartonné Melon Mambo et Murmure Blanc
  • Set de tampons Scellée d’un baiser (143373)
  • Poinçons Framelits Mots d’amour (142752)
    • Ces deux produits sont également vendus en lot (pour économiser 10 %) avec la référence 144706
  • Papier de série Design Spécialité Touche de rose (141648)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.