Variations sur un même thème !

Après les décorations de table et les étiquettes cadeaux, voici les enveloppes cartes cadeaux flocons. Même thème donc, mais usage différent.

Je savais que les serviettes ne seraient pas dans les décorations de table et je trouvais que cela laissait une grande place pour un petit objet. Et Sophie Pestrelle (sur sa chaine Youtube Coul’heure papier) a présenté cet hiver un porte-carte cadeau qui m’a tout de suite plu. Voici donc mon adaptation pour cacher (devinez) un chocolat.

Le tout est en fait assez simple, surtout quand toutes les mesures sont prêtes ! J’ai juste dû les adapter pour pouvoir y glisser un petit chocolat (c’est plus épais qu’une carte cadeau) mais rien de compliqué dans tout ça. J’ai utilisé quelques articles qui ne sont malheureusement plus disponibles mais toute la décoration peut évidemment être facilement adaptée.

Pour réaliser les enveloppes cartes cadeaux flocons

  • Papier cartonné Brune Dune, Cerise Carmin, Murmure Blanc
  • Set de tampons Tempête de souhaits (140426)
  • Perforatrice Flocon de neige (139680)
  • Perforatrice cercle 1 3/4 (119580)
  • Les perforatrices pour le texte n’existent plus mais elles peuvent être remplacées par la perforatrice Étiquette décorative (141491)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saisons 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer

Enregistrer

Un commentaire sur “Enveloppes cartes cadeaux flocons”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.