Pochette cadeau fleurie

Je viens de recevoir mon petit carton pour ma dernière commande. Jusque récemment, je ne pensais pas acheter la planche de marquage Insta’pochette. Et puis, il y a quelques jours, j’ai vu quelques vidéos sur Youtube qui présentent de très jolies créations faites avec cette planche.

Pochette-stampinup-ilsepapercraftEt la commande à peine arrivée, comme je devais faire un petit paquet pour remercier une copine de ma fille pour son invitation : excuse toute trouvée, j’ai donc essayé la planche Insta’Pochette !

Lili a choisi le papier, les couleurs et les tampons, et j’ai “exécuté”. Et après ce premier essai, je suis ravie de mon achat. Nous verrons bien si les prochains projets me plaisent aussi.

Et vous ?

Pour la réaliser

  • Planche de marquage insta’Pochette (135862)
  • Perforatrice étiquette décorative (127526)
  • Ruban de coton piscine party (134568)
  • Set de tampons Le sens de la reconnaissance (140124)

Mes couleurs

  • Papier de série design (désolée, ce papier n’est plus disponible mais le papier Jardin anglais, lui ressemble un peu et je le trouve très joli aussi).
  • Piscine party

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.