Photo de mon bujo d'avril 2019

Avec quelques jours (semaines ?) de retard, voici enfin mon bujo d’avril. C’est encore et toujours la “faute” d’On-Stage. Mais c’était tellement bien que je le lui en veut pas 🙂

Ce moi-ci j’avais envie de jouer avec mon set de tampons aux petits bonshommes. C’est le surnom que je lui ai donné. J’aime dire que j’ai joué avec mes petits bonshommes. Un peu comme quand je jouais avec des figurines avec ma fille quand elle était petite.

Détail de mon bujo d'avril 2019

J’ai mis un petit moment à oser m’en servir parce que j’avais vu sur le net une démonstratrice qui montrait un personnage qu’elle avait tamponné. Comme elle n’avait pas tout à fait bien calé les cheveux de son personnage féminin, on avait l’impression qu’elle avait une barbe !

Détail de mon bujo d'avril

J’en avait conclu que son utilisation devait être compliquée. Et bien, pas du tout. Je n’ai eu en fait aucune difficulté à réaliser ces petits personnages. Comme je les ai mis dans mon bujo, j’ai dû les colorier avec les crayons aquarelle. L’encre des feutres serait passée à travers. Mais j’ai très envie de créer prochainement une carte ou un album en les coloriant avec des Stampin’Blends.

Pour réaliser mon bujo d’avril 2019

  • Dans le catalogue annuel
    • Tampon encreur Ardoise bourgeoise (13121)
    • Crayons aquarelle (141709)
  • Dans le catalogue Printemps été
    • Set de tampons Family & friends (148698)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.