Photo de la carte papillon bleu sous la neige

Papillon vole !

Je ne m’y connais vraiment pas en papillons. Je devrais même dire en animaux de façon générale. Cependant je ne suis pas certaine qu’on trouve souvent des papillons sous la neige dans la vraie vie. Mais avec mes petits papiers, j’ai facilement pu faire cette carte au papillon bleu.

Celle-ci est la jumelle d’une autre qui est déjà partie au courrier. Il faut dire que les vacances au loin m’avaient un peu mise en retard dans mes réalisations et j’ai dû faire plusieurs cartes à envoyer tout de suite. Mais comme je les fais souvent en double, pour ne jamais tomber en panne et parfois aussi pour essayer de légères variations, il me reste sa jumelle.

Cette deuxième carte n’a donc pas encore de destinataire prévu. C’est pourquoi elle ne porte aucun message. Ainsi, je pourrai éventuellement en ajouter un quand je l’aurai choisi : sur la carte ou même à l’intérieur.

Détail de la carte papillon bleu sous la neige

Le papier cartonné blanc est embossé avec un plioir à gaufrage (vous savez, ceux qu’on passe dans la Big Shot). Il est prévu pour figurer de la neige. Mais avec les petits papiers, les petits pois peuvent être simplement un rappel du papier de série design que le papillon révèle. Ou même être de la neige quand même, n’est-ce pas ?

J’ai aussi eu envie d’ajouter quelques petites décorations. Vous ne connaissez pas ces sequins ? C’est qu’ils arrivent… avec le catalogue hiver qui sera officiellement lancé le 1er septembre. On approche !

Pour réaliser la carte Papillon bleu dans la neige

  • Papier cartonné Doux ciel, Murmure blanc
  • Bloc de papier de série design Royaux (138436)
  • Plioir à gaufrage Textured Impressions Descendus du ciel (139672)
  • Poinçon Thinlits Papillons (137360)
  • Sequins (à venir dans le catalogue saisonnier qui paraît le 1er septembre)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.