Carte "un petit coucou"

Comment faire infuser un petit coucou ?

Avec une carte par exemple ! Une carte qu’on envoie sans raison particulière juste pour faire un petit coucou et dire au destinataire qu’on pense à lui !

C’est l’ambiance dont j’avais envie pour cette carte … qui fait partie du blog Hop des Stampin’Girls de février 2016 ! Cette fois, nous avons eu envie d’un thème qui ne suive pas forcément les modes et traditionnels événements du calendrier. Alors l’idée de choisir un combo de couleurs est vite arrivée et je dois dire que je suis immédiatement tombée amoureuse de celui qui a été choisi. Vous le reverrez probablement à nouveau dans ces pages !

Carte Un Petit Coucou

Le thème “Un petit thé” dans le catalogue printemps-été est un autre de mes coups de cœur. Il faut dire que je ne bois peut-être pas des litres de thé chaque jour, mais presque. J’aime presque toutes les couleurs de thé (vert, noir, blanc, rouge, bleu …) et une pause hors du temps est pour moi forcément synonyme d’une bonne tasse de thé. Franchement, there’s nothing like a good cup of tea ! (rien ne vaut une bonne tasse de thé). Et comme j’aime autant les images que les couleurs de ce thème, je l’ai pas mal utilisé dans mes derniers ateliers. Elles sont d’ailleurs assez proches du combo de ce Blog Hop.

Détail de la carte "Un petit coucou"

J’espère que les deux (carte et combo) vous plairont. Je suis impatiente de voir ce que les copines auront préparé. Pour le savoir, rendez-vous sur le Blog des Stampin’Girls …

Pour la réaliser

  • set de tampons Petite Tasse (141023)
  • Set de tampons Coffret de Souhaits (140064)
  • Poinçons Framelits L’heure du thé (140624)
  • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (141199)
  • Ficelle à rôti (134575)
  • Feuilles métallisées or (132622)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

2 réponses pour “Un petit coucou”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.