Photo des cartes SUCT42 bingo créatif

Un nouveau jeu créatif

Cette quinzaine, l’équipe du Stampin’Up! Challenge Team vous propose de jouer au bingo ! Mais c’est une partie un peu particulière. Je vous explique tous les détails …

Le bingo du SUCT est un jeu créatif que j’aime beaucoup. Le principe est le suivant : on choisit une ligne ou une colonne (en fonction de l’inspiration, ou simplement du matériel que l’on a). Et c’est parti ! On peut créer à peu près tout ce qu’on veut. Bien entendu, si on est bien équipé, et très créatif, on peut aussi choisir de tirer au sort la ligne ou la colonne à suivre.

Photo des cartes SUCT42 bingo créatif

Je n’ai pas encore cette aisance et j’ai choisi la colonne C en fonction de mes envies … et de mon matériel (je n’ai pas de cactus !).

Photo des cartes SUCT42 bingo créatif

Si vous aussi vous avez envie de jouer en participant au challenge de cette quinzaine, rendez-vous sur le blog du challenge. Vous y trouverez de l’inspiration grâce aux créations de la Design Team, et vous pourrez soumettre le vôtre.

Belles créations à tous !

Pour réaliser les cartes SUCT42 bingo créatif

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Béguin bleu, Horizon de Bruyères et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Memento Noir Tuxedo
    • Stampin’ Blends pour le coloriage
  • Dans le catalogue printemps-été 2019
    • Set de tampons

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.