Photo de la carte au message caché

Pendant le confinement, j’ai commencé à animer des ateliers gratuits en ligne. J’ai tellement aimé ça que j’ai décidé de continuer … tant qu’il y aura des personnes intéressées. Alors voici mon prochain atelier en ligne !

Mon prochain atelier aura donc lieu le samedi 15 août à 10h, chacun chez soi. Le déroulement est très simple : vous m’écrivez ou vous indiquez sur l’événement Facebook que vous souhaitez participer. En attendant l’atelier, vous préparez vos fournitures. Si vous faites partie de mes clients de l’année, je peux vous envoyer tout ou partie des fournitures.

Puis, quelques heures avant l’atelier, je vous envoie le lien vers la réunion Zoom. Enfin, à l’heure dite, vous cliquez sur le lien et vous rejoignez le groupe de participants. Pendant une heure, je vous présente la réalisation du projet et vous le réalisez en même temps que moi. Vous pouvez même me poser vos questions si vous en avez et papoter avec les autres participants.

Bref, c’est un bon moment passé avec des fans de loisirs créatifs, une petite pause rien que pour soi que l’on soit proches ou à l’autre bout de la planète. Sympa, non ?

Voici la liste des fournitures à préparer :

  • une base de carte (14,85 x 21 cm)
  • du papier décoré : 14,35 x 10 cm (h x L)
  • du papier décoré (un autre) : 14,35 x 4 cm (h x L)
  • une décoration qui sera votre image principale. Elle devra mesurer au moins 7 cm x 5 cm. En fait, il faut qu’elle soit plus grande que votre étiquette avec le message (voir ci-dessous). Si votre image est plus petite, pas de soucis, prévoyez juste une étiquette (cercle, carré, rectangle) sur laquelle vous pourrez placer votre image.
  • une étiquette qui contiendra votre message caché. Il faut qu’il ne soit pas trop grand.
  • des bandes adhésives en mousse du genre de celles-ci
    • Si vous n’en avez pas, pas de panique, prévoyez des chutes de papier blanc pour découper de fines bandes que vous superposerez.
  • une chute de papier cartonné
  • vos adhésifs favoris

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.