Une adaptation en réduction
J’ai fait assez peu de boites dernièrement. J’étais un peu en manque d’inspiration, je pense. Mais quand j’ai vu un centre de table présenté par Djudi Scrap, j’ai eu tout de suite envie de l’adapter en plus petit.
Ce site est celui d’Élodie Bertrand, qui est démonstratrice Stampin’Up! à Paris. Car je suis abonnée à un grand nombre de blogs pour trouver des idées de réalisations. C’est une activité un peu risquée parce qu’elle me donne souvent envie d’avoir des articles que je n’ai pas. Que voulez-vous ! Ce sont les risques du métier !
Élodie Bertrand est une créatrice très talentueuse et elle partage souvent des tutoriels précis et fournis pour recréer ce qu’elle présente. Mais comme je ne me permettrais pas de simplement copier une création de quelqu’un d’autre, j’en ai tenté une réduction (de moitié) pour les offrir aux personnes qui étaient présentes à un repas de famille.
La décoration est aussi simplifiée. Sur de si petites boites, il faut plus de doigté que le mien pour coller de fines décorations !
Pour les réaliser, je vous invite à visiter le site d’Élodie Bertrand, mais en cas de besoin, je peux vous donner les dimensions que j’ai utilisées.
PS. : Cet article est le n°392. Plus que 8 avant le jeu du 400ème !
Pour réaliser les mini paniers de Djudi
- Dans le catalogue annuel
- Papier cartonné Sorbet aux prunes (141423) et Limonade à la limette (144250)
- Papier de la série Design Spécialité Printemps métallisé (celui-ci est un article que vous pouviez obtenir pendant Sale-A-Bration).
J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).
Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de ce début d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.