Le retour !
Comme promis samedi dernier, voici mon organiseur de bureau complet. Je l’aime tellement que j’en ai fait trois dernièrement … mais je n’en ai toujours pas gardé un. Toujours l’histoire du cordonnier le plus mal chaussé !
Les boites qui sont sur le dessus sont assez simples à réaliser mais, comme elles sont des formes différentes, l’assemblage n’est pas le même pour toutes. C’est pourquoi le meilleur moyen de vous l’expliquer était de vous le présenter en vidéo.
Cette copie-ci a été offerte à une personne que je ne connais pas directement mais qui a « sauvé » un blog (un autre) auquel je participe comme chroniqueuse. Pour la petite histoire, c’est de là que me vient mon pseudo de « Ilse ». Quand j’ai commencé ce blog-ci il y a maintenant quelques années, j’avais naturellement utilisé le même pseudo.
À l’époque, je ne m’étais pas projetée aussi loin. Mais aujourd’hui, comme mon site progresse (près de 450 articles, quand même !) et que je fais de plus en plus de vidéos, j’ai aussi choisi d’ajouter une photo de moi en vrai pour que vous puissiez constater qu’il y a une vraie personne dernière les petits papiers d’Ilse. Et puis, en tant que public d’autres blogueuses, j’aime aussi voir la photo des personnes que je lis.
Tout cela me donne l’impression de quitter tout doucement le domaine du loisir. Pour tendre vers quoi, je ne sais pas encore bien. Mais j’aime toujours ça. C’est le principal, non ?
Pour réaliser l’organiseur de bureau complet
- Dans le catalogue annuel
- Papier cartonné Figue fraiche (144248) et Bleu nuit (106577)
- Papier de la série Design Textures apaisantes (146331)
- Planche de marquage insta-enveloppes (133774)
- Marqueurs Stampin’ Write neutres (147158)
- Colle liquide multi-usage (110755)
J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).
Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.