Bloc-notes de l'été

L’été ne veut pas arriver ?

Qu’à cela ne tienne, je le ferai venir sur mon bureau … avec un bloc-notes de l’été décoré façon plage.

La fin d’un bloc-notes est toujours un moment sympa pour moi parce que cela veut dire que je vais pouvoir en faire un nouveau. Cette fois, j’ai eu envie de regarder un peu du côté de l’été, même si le temps ces temps-ci ne nous donne que les orages sans la chaleur !

J’ai donc fait mes premiers essais avec un set de tampons pour lequel j’ai eu un coup de cœur immédiat. Mais c’était surtout pour ses formes rondes et tourbillonnantes. Je n’avais pas tout de suite remarqué qu’il permettait aussi de faire des bateaux et des cerfs-volants. C’est en fait Pinterest qui me l’a révélé !

Bloc-notes de l'été ouvert

Cette fois, je suis revenue à une enveloppe de petite taille parce que c’est un bloc que je vais utiliser dans mon autre métier et qu’il va être promené de réunion en réunion. Comme il risque aussi d’être écrasé et maltraité, les décorations sont toutes à plat. Le moindre débordement risquerait de lui être fatal !

J’ai aussi repris une phrase d’un tampon de vœux … parce qu’il n’y a pas de saison pour souhaiter du bonheur !

Pour réaliser le Bloc-notes de l’été

  • Papier cartonné Noir Nu, Murmure Blanc
  • Papier de Série Design Spécialité Touche de Rose (141648)
  • Set de tampons Swirly Bird (141749)
  • Set de Tampons Tempête de Souhaits (140426)
  • Ruban adhésif à motifs Touche de Rose (141649)
  • Planche de marquage Insta Enveloppes (133774)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.