Cartes d’anniversaire à la pêche
Je pense bien que le printemps m’inspire. Je vois des fleurs partout. Et cette fois j’en ai mis quelques-unes sur cette carte d’anniversaire à la pêche.
J’ai flashé sur cette technique présentée récemment par Jennifer Mc Guire sur sa chaine Youtube. Pour pouvoir la réaliser, il faut un MISTI. C’est un outil de positionnement d’estampe un peu magique et pourtant tout simple. Pour tout vous dire, j’espère vraiment qu’un jour Stampin’Up! vendra un de ces outils.
Quoi qu’il en soit, il permet, notamment, de faire des séries de cartes avec une facilité déconcertante puisqu’il positionne les tampons toujours exactement à la même place. Cela permet d’en faire des versions de plusieurs couleurs … et de les mélanger.
C’est ce que j’ai fait ici sur ma première tentative. Même si une étourderie m’a fait déplacer un des tampons en cours de fabrication. Qu’à cela ne tienne ! J’ai juste coupé mes papiers en biais pour que l’élément perturbateur puisse être contourné. Sinon, vous remarquerez que les illustrations sur le papier Murmure Blanc et sur le Papier Pêche Fraiche coïncident exactement. C’est tout simple, mais ça fait son petit effet. Non ?
Pour réaliser la carte d’anniversaire à la pêche.
- Dans le catalogue annuel
- Papier cartonné Pêche Fraiche (141422), Noir Nu (121688), Murmure Blanc (106549)
- Set de tampons Garden in Bloom (139433)
- Tampon encreur Pêche Fraiche (141398)
- Tampon encreur Versamark (102283)
- Poudre à embosser Blanc (109132)
- Pistolet chauffant (129055)
- Crayons-estompe (102845)
- Dans le catalogue Printemps-été
- Crayons aquarelle (141709)
Un commentaire sur “Carte d’anniversaire à la pêche”