Photo de la carte d'anniversaire au vitrail

Je vous l’ai dit lundi, mon anniversaire avait lieu récemment. À cette occasion, j’ai eu le plaisir de recevoir tout un tas de cartes, dont quelques-unes d’ami(e)s de Stampin’Up!. Alors je vous fais profiter de leurs idées.

Il y a des années, en préparant mon bac philo (mais non, ce n’est pas si vieux !) j’avais réalisé une chose : si on échange un bille avec un ami, chacun repart avec une bille. Si une échange une idée avec un ami, chacun repart avec une idée. Parce que contrairement à ce que de grosses entreprises voudraient nous faire croire, quand il y a un respect mutuel, on sait d’où vient l’idée. Mais chacun peut profiter des deux.

Quand on échange des cartes (avec ou sans Stampin’Up! bien entendu), chacun repart avec un idée supplémentaire à chaque rencontre … ou à chaque anniversaire. Alors voici la jolie idée que j’ai reçu d’un ami démonstrateur (et oui, les hommes sont rares, mais nous sommes ravis d’en compter un dans l’équipe dont je fais partie).

J’aime beaucoup les couleurs et l’idée de ces papillons qui volètent autour de ce vitrail. Tout cela me donne l’impression très agréable que le printemps ne va pas tarder. Qu’en pensez-vous ?

Pour réaliser la carte d’anniversaire au vitrail

  • J’ai repéré dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné très vanille (106550)
    • Tampon encreur Memento Noir Tuxedo (132708)
    • Set de tampons Vitrail (147557)
    • Feutres Stampin’ Write Markers (du moins je pense 😉 !)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.