Photo des cartes sentiments éternels

Pour fêter les beaux jours que nous venons de connaître, j’ai eu envie de me lancer dans quelques essais avec le lot sentiment éternels. Rien de bien original pour l’instant mais j’aime beaucoup l’effet de cette carte.

En fait j’ai utilisé ce set de tampons dès On-Stage, la réunion des nationale des démonstratrices, qui a eu lieu en novembre dernier. Mais l’automne et l’hiver ont été une telle course que je ne suis pas parvenue à y revenir. Il est pourtant tellement simple à utiliser et fait immédiatement un bel effet.

Détail de la carte sentiments éternels

Et comme j’étais en pleine exploration, j’ai essayé une carte avec le lot de poinçons Fleurs charmantes et une carte simple, en utilisant uniquement e set de tampons. En fait j’aime les deux. La carte aux poinçons est fine et ouvragée mais j’aime aussi la simplicité et la fraicheur de la carte uniquement tamponnée.

Carte sentiment éternels simple

Qu’en pensez-vous ? Quelle est votre préférée ?

Pour réaliser les cartes sentiments éternels

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Murmure blanc (106549) et Brune dune (121685)
    • Tampons encreurs Limonade à la limette (147145) et lèvres vermeilles (147140)
  • Dans le catalogue Printemps-Été
    • Set de tampons Sentiments éternels (149816)
    • Poinçons Edgelits Fleurs charmantes (148526)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot pour bénéficier d’une réduction de 10%

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Un commentaire sur “Cartes sentiments éternels”

  • coucou Judith, et bien j’aime les 2 cartes…..chacune un style différent, mais très joli !!!!!
    j’ai remarqué que tu as changé les dessins de ton blog, ces petits ciseaux sont sympas…..
    j’espère que tu as bien profité du beau temps, car ce soir, chez nous, le ciel se charge de gros nuages de pluie et le vent froid se lève……nous n’avons plus l’habitude, ça fait un peu bizarre, il va falloir remettre les pulls et les écharpes !!!!! bonne soirée et gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.