Photo de la carte SUCT 48 bonne fête maman

Pour le challenge de cette quinzaine, l’équipe du Stampin’Up! Challenge Team vous propose le thème de la fête des mères. En dehors de cela, tout est libre. Alors bien entendu, sur ma carte, j’ai mis un motif floral ! 😉

J’ai aussi eu envie d’une carte simple. Stampin’ Up! a lancé depuis plusieurs mois un challenge (encore un) pour réaliser des cartes simples mais jolies. Pour les réaliser, on ne doit utiliser que du papier, de l’encre et des tampons. Alors j’ai un peu creusé récemment sur le net et j’ai tellement adoré ces cartes simples que j’ai eu envie de m’y mettre.

Détail de la carte SUCT48 bonne fête maman

Et pour mon premier essai, mon choix s’est porté sur le set de tampons Expression printanière. Ces fleurs me font penser à des roses mais j’ai eu très envie de tester plusieurs couleurs (avec les petits papiers il est très facile de faire des roses bleues !).

Je ne suis pas toujours très inspirée par les souhaits en français mais j’aime beaucoup cette phrase-ci. Car j’enverrai bien un millier de fleurs à ma maman.

Détail de la carte SUCT48 bonne fête maman

Je ne lui enverrai pas celle-ci car elle suit ce blog et je ne voudrais pas lui envoyer une carte qu’elle connaît déjà. À la fête des mères, il faut quelques bonnes surprises, non ?

Je vous invite donc vivement à participer à ce challenge. Je suis convaincue qu’il n’y a nullement besoin d’avoir beaucoup de matériel pour faire de jolies cartes ! Alors, rendez-vous sur le blog du challenge.

Pour réaliser la carte SUCT48 bonne fête maman

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Béguin bleu (147007), Horizon de bruyères (147010) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Béguin bleu (147105), Horizon de bruyères (147103) Pointe Pacifique (147098), Grappe Gourmande (147099), Grenouille guillerette (147095)
    • Set de tampons Expression printannière (147563)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

2 réponses pour “SUCT48 bonne fête maman !”

  • vraiment trop trop jolies tes 2 cartes…j’adore la simplicité ça donne un effet merveilleux, sans chichis et sans tralalas, tout ce que j’aime, merci pour ce partage. c’est toujours un plaisir de visionner tes posts et tes vidéos.
    j’enverrai à ma maman des milliers de bisous à travers les nuages……
    bonne soirée et gros bisous.

    • Bonjour Marie-Claude,
      Merci pour ton très gentil message. J’aime aussi la simplicité, même si elle n’est pas toujours facile à trouver. Je trouve que cela donne plus d’importance à ce qu’on présente.
      Puissent les nuages porter tes bisous à ta maman, cela lui fera chaud au coeur.
      Je t’embrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.