Photo de la carte couronne excentrée avec le Stamparatus

Pour ma vidéo de cette semaine, j’avais envie de partager un truc que j’ai appris grâce à Jennifer McGuire, dont je vous ai déjà parlé. Comme cette dame est américaine, j’espère que cette version francophone pourra vous être utile.

Jennifer McGuire a en fait une chaine sur Youtube que je suis avec grand plaisir. Ses vidéos sont toujours pleines de trucs et astuces que je peux adapter. Elle n’est pas liée à Stampin’Up! alors les produits qu’elle présente ne sont pas les mêmes mais j’aime beaucoup les adapter avec ce que j’ai à la maison.

Photo de la carte couronne excentrée avec le stamparatus

La technique de la couronne demande un peu de temps (on tamponne quand même 8 fois chaque image !), j’ai décidé de vous épargner le long processus en préparant quelques exemples … comme à la télé 😉 J’espère que l’explication sera claire.

Ce que j’aime avec cette technique, c’est que l’on peut faire des couronnes sur des cartes de taille classique. On a donc toutes les libertés, comme toujours en scrap !

Je vous laisse donc jeter un œil à la vidéo. J’espère qu’elle vous donnera envie de créer vos propres cartes.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous donne rendez-vous à très bientôt.

Pour réaliser la couronne excentrée avec le Stamparatus

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Fleur de cerisier (131287)
    • Tampon encreur Memento Noir tuxedo (132708)
    • Outil de positionnement Stamparatus (148187)
    • Stampin blends
    • Pinceau à paillettes Wink of stella (141897)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.