Photo de la carte abondance de beauté

Carte à la demande

Il y a quelques jours, j’ai reçu une demande d’information sur quelques-unes de mes cartes. Pour certaines d’entre elles, je n’avais plus les mesures. Alors j’ai décidé de les réinterpréter pour vérifier celles que j’avais données.

Quand j’ai revu cette carte suite à  un commentaire, j’ai eu tout de suite envie de la refaire. Sa forme est originale et pourtant elle ne demande aucun matériel particulier. Ici, je n’ai eu besoin que de papier, de tampons et d’encre.

Photo de la carte abondance de beauté

Mais comme je suis en train de terminer l’envoi de mes cartes de vœux (j’ai presque terminé de les rédiger, il ne me reste plus qu’à poster mon tas d’enveloppes !) j’ai eu envie de sortir un peu des cartes de noël et nouvel an avec ces motifs printaniers.

 

La réalisation en est particulièrement simple, tout est question de mesures (que je vous redonne ci-dessous). Avec un joli tampon et un joli papier décoré, le tour est joué. Ça vous dit d’essayer ?

Pour réaliser la carte abondance de beauté

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Grappe Gourmande (147011), Horizon de Bruyères (147010) et Murmure blanc (106549)
      • Mesures : base de carte 14,85 cm x 15,5cm avec un pli à 10,5 cm (ce qui vous fait un panneau de 5 cm) + un panneau Murmure blanc de 13,85 cm x 9,5 cm si votre base de carte est foncée pour pouvoir écrire.
        – le papier de série Design qui décore ce panneau : 13,85 cm x 4 cm
        – le panneau qui porte le motif floral : 11 cm x 7 cm pour le matage et 10 cm x 6 cm pour le panneau blanc.
    • Tampon encreur Horizon de bruyères (147103)
  • Dans le catalogue printemps-été 2019
    • Set de tampons Abondance de beauté (149820)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.