Photo du marque page au chat

Photo du marque page au chatRien de tel qu’un bon polar …

… qu’on lit bien au chaud, quand il neige au dehors ! Sous les latitudes où je vis, nous venons de passer deux épisodes neigeux. Rien de bien grave, la panique qui semble saisir les sociétés de transports et certains habitants me laisse perplexe.

Personnellement, quelques centimètres de neige ne m’inquiètent pas. Il faut juste être vigilant et s’armer de patience. Et ça tombe plutôt bien car cette neige est tombée (c’est le cas de le dire) à un moment où je suis particulièrement chargée dans mon autre métier : bibliothécaire.

Donc, des bons polars (ou des bons bouquins, en général), ça ne manque pas autour de moi. Je dois plutôt faire face à la frustration de ne pas pouvoir lire tout ce qui me fait envie. Donc un marque-page est toujours utile.

Pour être pratique et ne pas être endommagé dans l’opération, je préfère qu’il soit plutôt plat, alors j’ai choisi une illustration plutôt simple. Elle a juste été l’occasion de m’exercer avec la perforatrice assortie aux nouveaux tampons “Nine Lives”. Mais oui ! j’ai trouvé la solution. Pour lire tout ce que je voudrais, il me faudrait 9 vies ! 😉

Pour réaliser le marque-page au chat

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Noir nu (121688), Gris souris (121689) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreur Memento Noir Tuxedo (132708) et Ardoise Bourgeoise (147113)
    • Perforatrices Chat (144666) et Étiquette festonnée (133324)
  • Dans le catalogue printemps-été 2019
    • Set de tampons Nine Lives (148703)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.