Un nouveau challenge, ça vous dit ?
C’est le retour du challenge de la Stampin’Up! CHallenge Team ! J’en ai en effet raté un, prise par un agenda particulièrement rempli. Mais me voici revenue avec ce jeu créatif.
Comme toutes les quinzaines (ou presque), j’ai pris beaucoup de plaisir à chercher à adapter la carte proposée par Mo, la créatrice de ce groupe. J’avais repéré la décoration à la pâte à embosser et j’ai eu envie de profiter de cette carte pour fabriquer mon propre pochoir avec un poinçon Framelit.
La structure de la carte est assez simple et, d’une certaine manière, elle laisse beaucoup de possibilités dans l’adaptation. C’est exactement le type de « contrainte » que je trouve inspirante. En donnant une structure, elle limite les paramètres à inventer et me facilite la création.
Par contre, je suis restée dans l’ambiance générale de la carte et d’autres membres de la team ont bien réussi en sortir. Ne ratez pas leurs créations sur le blog ! Et surtout, participez donc à ce challenge pour gagner ou simplement pour le plaisir du jeu.
Pour réaliser la carte SUCT41 : lift d’une carte
- Dans le catalogue annuel
- Papier cartonné Murmure blanc épais (140490) et Murmure blanc (106549)
- Tampon encreur Lèvres vermeilles (147140) et Sous l’écume (147102)
- Feuilles métallisées Or (132622)
- Papier fenêtré (142314)
- Perforatrice Étiquette classique (141491)
- Pâte à embosser Blanc miroitant (145645)
- Dans le catalogue printemps-été 2019
- Papier de la série Design De tout mon cœur (148576)
- Set de tampons Sentiments éternels (149816)
- Lot de poinçons edgelits Fleurs charmantes (148526)
- Ces deux articles peuvent être achetés en lot pour bénéficier d’une réduction de 10 %
J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).
Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.