J’ai pris un tel plaisir à écrire dans mon bujo décoré en février que pour le mois de mars, j’ai renouvelé l’opération. Ce mois-ci est chargé en anniversaires alors j’ai choisi le thème des gâteaux.
Et comme dernièrement je me suis beaucoup amusée à faire des gâteaux avec ma fille, le thème était tout à fait approprié. Ces gâteaux-ci sont des pièces montées … que je suis bien incapable de cuisiner moi-même. Mais avec des tampons, ils sont très faciles à inclure dans mon bujo.
Pour ce mois-ci j’ai tenté d’inclure à nouveau une vue sur tout le mois. J’en faisais il y a quelques temps mais je m’en servais peu. Pourtant une vue sur plus d’une semaine me manquait. Alors je tente à nouveau. C’est tout l’intérêt d’un bujo. On peut changer à sa guise le format des pages et inclure une vue ou la supprimer à tout moment.
Pourtant je suis loin d’être une experte en bujo. J’ai conscience que cet outil m’aide à me souvenir de tâches que je dois accomplir (et que parfois mon cerveau préférerait oublier !) mais quand le débordement revient, j’oublie d’y mettre le nez. Pourtant, c’est probablement justement à ce moment-là que je devrais le consulter.
Mais pas d’inquiétude, c’est juste qu’il me reste encore une marge de progression (non négligeable). Ça me donne un objectif à atteindre. Tiens ! et si je le notais dans mon bujo 😉
Pour réaliser mon bujo de mars
- Dans le catalogue annuel
- Tampon encreur Ardoise bourgeoise (131291)
- Crayons aquarelle (141709)
- Marqueurs Stampin’ write Subtils (147156)
- Dans le catalogue Printemps-été
- Set de tampons C’est du gâteau (149090)
J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).
Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.