Voici ma dernière carte de vœux pour l’année 2020. Je l’ai réalisée spécialement pour les petits (et moins petits) loups de ma famille. Pour les enfants, j’avais envie d’une carte un peu ludique. Les dômes à secouer Boule de neige étaient parfaits pour ça !

J’avais acheté ces dômes en début de saison et je ne les avais pas encore utilisés (quel dommage !). Mais, pour mon plus grand bonheur, ces dômes ont été maintenus pour la période du mini-catalogue. Peut-être les retrouverons-nous dans le prochain catalogue annuel, du moins je l’espère. Ils sont si faciles à utiliser qu’ils déchargent complètement des complications d’une carte à secouer avec papier fenêtre.

Détail de la carte boule à neige

Leur seul inconvénient est qu’ils donnent une surépaisseur non négligeable à la carte et que cela complique un peu l’envoi postal. Mais quand même, ce serait dommage de s’en passer ! D’autant que l’on peut se permettre toutes les possibilités en terme de contenu de ces globes. Des petites formes perforées (quelques petits cœurs par exemple), du thé ou du café, des sequins, et j’en passe. Je trouve toujours ça très amusant.

Alors, je ne sais pas si nous aurons de la neige cette année (un peu de neige me plairait bien, tant qu’elle ne paralyse pas le trafic !) mais dans mes petits papiers, je la fais venir quand je le veux !

Pour réaliser la carte Boule de neige

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Piscine party (124391) et Murmure blanc épais (140490)
    • Tampon encreur Memento noir Tuxedo (132708) et Bleu nuit (147110)
    • Set de tampons La neige prend vie (150681)
    • Poinçons Scène de boule de neige (150655)
    • Domes à secouer Boule de neige (150442)
    • Stampin’ blends Piscine party (144605), Cerise carmin (144598), Tarte au potiron (144599) et Bronze (144607)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.