Carte boules de noël

Il y a quelques jours, je vous présentais une carte qui m’a été offerte par une amie. J’ai eu très envie d’en faire une version un peu adaptée. Honnêtement, je ne la trouve pas aussi jolie que l’originale mais elle me plait quand même.

Je suis en plein dans la constitution de mon stock de cartes de vœux pour le mois de janvier. J’ai fait ma liste de destinataires et pour l’instant j’arrive à un peu moins d’une centaine de cartes. Et comme, cette année, je veux pouvoir envoyer mes cartes au début du mois, je suis en fait en pleine frénésie.

Je fais donc aussi tout un tas d’essais en adaptant les cartes que j’ai aimées ou en jouant avec les sets de tampons que j’aime et que j’ai achetés. Et le set de tampons Fêtes étincelantes fait vraiment partie de mes favoris cette année. J’ai donc à nouveau utilisé ces jolies boules de noël.

Photo de la carte boules de noël

J’ai fait deux essais en variant l’orientation de la carte et je ne saurais vraiment dire si j’en préfère une. Peut-être celle qui est en portait (verticale) parce qu’elle laisse une meilleure place au souhait. Et vous, quelle version préférez-vous ?

Pour réaliser la carte Boules de noël adaptée

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Bleu nuit (106577), Cerise carmin (121681), Gris granite (147008) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Bleu nuit (147110) et Cerise carmin (147083)
    • Plioir à gaufrage 3D tufté (151785)
    • Fil touche métallisée Argent (138402)
  • Dans le catalogue Automne-Hiver
    • Set de tampons Fêtes étincelantes (150692)
    • Lot de perforatrices ornements étincelants
      • Ces deux articles peuvent aussi être achetés en lot (153008) pour bénéficier d’une réduction de 10 %
    • Ruban à rayures diagonales cerise carmin (150439)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures. Il ne vous restera plus qu’à cocher ou décocher selon vos souhaits.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.