Photo de la carte découpe partielle

J’ai récemment réalisé que je ne vous avais pas encore montré cette carte que j’ai préparée pour ma présentation à OnStage en novembre. Quelle oubli ! Alors voici cet oubli réparé aujourd’hui avec ma carte découpe partielle.

Si vous vous souvenez bien, j’ai présenté à OnStage à plus d’un millier de démonstratrices la collection printemps parisien. Je devais présenter la réalisation de 3 cartes et l’une d’elles était cette carte à la découpe partielle.

Sur cette carte, j’aime l’effet assez surprenant grâce à la découpe partielle : les fleurs qui se prolongent depuis le haut de la carte vers le papier vélin. Et comme j’ai colorié les fleurs aux stampin’ blends, j’ai choisi en fait de superposer deux feuilles de papier cartonné blanc pour que les traces de coloriage ne se voient pas au verso.

Photo de la carte découpe partielle

J’avais déjà utilisé cette technique de la découpe partielle pour une carte hivernale et la superposition avec le vélin est en quelque sorte une étape supplémentaire qui fait son petit effet. Le souhait est en anglais parce que j’avais choisi de varier les langues pour cette présentation devant des démonstratrices des différents pays européens dans lesquels Stampin’Up! est implantée. Mais les souhaits en français sont assez réussis, je trouve, dans ce set de tampons.

Pour réaliser la carte découpe partielle

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné murmure blanc (106549) et vélin Essence éternelle (149101)
    • Tampon encreur Memento noir tuxedo (132708)
    • Stampin blends Pétale rose (147272) et Vert olive (144597)
  • Dans le mini-catalogue janvier-juin
    • Set de tampons Fleurs pour toujours (152217)
    • Poinçons Cerisier en fleur (151456)
      • Ces deux articles sont également vendus en lot pour bénéficier d’une réduction de 10 % (153782)
    • Bijoux classiques cristal du Rhin champagne (151193)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.