Photo de la carte simple au pliage original

Quand j’ai commencé à jouer avec mes petits papiers, c’était pour m’aérer les neurones. En fait c’est toujours le cas, mais quand j’ai démarré, ce sont les vidéos de cartes simples qui m’ont permis mes premières réussites. Alors, en espérant que cela puisse aider d’autres personnes à découvrir cette activité apaisante, je vous présente aujourd’hui une carte simple au pliage original.

Parce que simple ne veut pas dire banal ! Je reviens à nouveau avec mes coquelicots. Promis, la prochaine changer de thème, mais je les adore vraiment et j’ai l’impression qu’ils sont tellement complets que je n’ai pas fini d’en faire le tour !

Détail de la carte simple au pliage original

La base de cette carte est vraiment simple et elle peut être déclinée pour être rendu de plus en plus complexe. On pourrait gaufrer la partie rouge (ou verte selon la version), on pourrait bien entendu décorer le panneau central avec des coquelicots poinçonnés, on pourrait ajouter tout un tas de décorations (nœud, cristal du Rhin, et j’en passe !).

Le pliage laisse quand même une place raisonnable pour écrire un message. J’ai choisi un souhait de remerciement car j’en envoie souvent moi-même et j’en offre aussi régulièrement (avec les cadeaux d’une commande par exemple). Les remerciements prennent une autre dimension quand ils sont adressés sur une carte fait-main, non ?

Je vous laisse avec la carte en images et je vous souhaite comme toujours de passer une belle semaine. À très bientôt !

Pour réaliser la carte simple au pliage original

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Piscine party (124391), Riche raisin (131290), Flamant fougueux (141421), Calicot coquelicot (121694) et Murmure blanc (106549)
      • Mesures de la base : 10,5 x 29,7 cm plié en paysage à 7,4 et 14,85 cm
      • Mesures du panneau coloré : 10,5 x 7,5 cm
      • Mesures du panneau Murmure blanc : 11 x 7 cm
    • Tampons encreurs Calicot coquelicot (147050), Riche raisin (147050), Memento Noir Tuxedo (132708)
    • Coupe papier (152392)
    • Adhésif snail (104332)
  • Dans le mini-catalogue Janvier-juin 2020
    • Sets de tampons Painted poppies (151599) et Moments de plénitude (152415)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.