Carte ballons et confettis

Encore des ballons !

Comme une collègue démonstratrice me le faisait remarquer récemment, il semble que j’ai vraiment un coup de cœur pour ces ballons !

Je vous les ai montrés un certain nombre de fois, n’est-ce pas ? Je vais tenter de vous montrer d’autres horizons prochainement (notamment des articles du nouveau catalogue !) mais les voici une dernière fois dans un nouveau duo : ballons et confettis.

Détail de la carte ballons et confettis

Cette carte fait à nouveau partie de mes essais pour le dernier blog hop des Stampin’Girls et je dois dire que j’étais assez contente du résultat. Il m’a littéralement suffi de faire des tâches sur le papier, plus ou moins grandes, avec un aqua-painter rempli d’eau et avec lequel j’ai recueilli un peu d’encre dans le couvercle d’un tampon encreur. Pour les ballons, j’ai pris le parti de mettre plus de couleur vers le bas. Est-ce la véritable couleur des ballons ? Je n’en sais rien.

Pour ajouter un peu de texture, je leur ai fait une ficelle en “ficelle à rôti” (forcément, dit comme ça, c’est un peu étrange, mais c’est le nom du produit) et un joli nœud découpé avec un poinçon.

Je suis assez contente du résultat que je trouve festif. Cela pourrait être une carte d’anniversaire ou pour marquer toute fête. Ou bien sûr juste pour le plaisir !

Pour réaliser la carte Ballons et Confettis

  • Papier cartonné Fraîcheur Pastèque et Blanc Miroitant
  • Set de tampons Vœux Mignons (129759)
  • Perforatrice Bouquet de ballons (140609)
  • Perforatrice Etiquette Ruban Adhésif (138296)
  • Perforatrice Fenêtre pour Texte (119857)
  • Poinçons Framelits Ballon (137362)
  • Ficelle à rôti Cerise Carmin (123125)
  • Papier à paillettes Argent (135314)
  • Pinceau Aqua-Painter (103954)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.